• En 2017-2018, 25 étudiants de la préparation (dont un ancien) ont été admissibles à l'Agrégation externe, et 12 ont été admis (sur 34 postes au total en France). Ces résultats placent la préparation en toute première position nationale. Un étudiant est en outre admis à l'agrégation interne où il a été reçu 2ème (il ne s'est donc pas présenté aux oraux de l'agrégation externe). On leur adresse toutes nos félicitations !

    En 2016-2017, 24 étudiants de la préparation (et un ancien) ont été admissibles à l'Agrégation externe, et 16 ont été admis (sur 42 postes). 

    En 2015-2016, 25 étudiants de la préparation (et 2 anciens) ont été admissibles à l'Agrégation externe. 15 ont été admis (sur 47 postes au total en France).

    En 2014-2015, 24 étudiants de la préparation (dont 2 anciens) ont été admissibles à  l'Agrégation externe de Sciences Economiques et Sociales ! 13 (dont 1 ancien) ont été admis ! 


  • Commentaires

    1
    DJOUBRI
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:06

    Bonjour,

    Tout d'abord, félicitations pour vos résultats!

    Je me permets de vous contacter car j'aimerai préparer l'agrégation de SES cette année. Je suis actuellement enseignante capétienne en banlieue de Rouen. Nous avons une formation de 4 jours en tout et pour tout, ce qui est très peu pour espérer réussir ce concours réputé difficile. Très peu d'universités acceptent des enseignants dans leurs formations, ce qui est bien regrettable. Aussi, pourriez-vous me donner des conseils pour le préparer au mieux?

    Je vous serais reconnaissante de l'attention que vous porterez à cette requête, si le temps vous le permets.

    Bien cordialement,

    Fatma Djoubri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :